Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 11:47

C'est Noël !

 

Ah ? Vous saviez déjà ?

 

Bon, tant pis, ce n'est pas une raison pour ne pas fêter ça avec de beaux cadeaux. Enfin, pour dire tout à fait le vrai, c'est plutôt Lulu, le prestataire d'impression à la demande, qui nous fait un cadeau mais c'est à Mondes en Chantier qu'il revient de vous en faire profiter à tous. Alors, merci qui ?

 

Donc. Comme vous le savez sans doute déjà (z'avez intérêt même !), nous utilisons le service d'impression à la demande de Lulu pour vous proposer les fichiers composant le jeu Terra Incognita, en version papier et à prix coûtant. En témoignent ces photos et cet article du site Aux Pays de Nulle Part, nous sommes d'ailleurs très satisfaits des prestations de qualité offertes par le site.

 

http://www.paysdenullepart.fr/wp-content/uploads/2010/09/gr-lulu-back.jpg

Or, il se trouve que Lulu a récemment changé quelque chose dans sa chaîne de production qui lui permet de réduire ses frais. Et donc ses prix. Et comme nous nous faisons zéro bénéfice sur les produits que nous vous proposons, les prix des versions papiers des livres de Terra Incognita baissent. Et pas qu'un peu ! Cadeaux de Noël qu'on vous dit.

 

Le plus appréciable, c'est sur le Grand Registre, la version complète du livre de base de Terra Incognita. Au lieu de 49 euros (pas énormissime pour un livre de jdr mais quand même dissuasif...), le livre de base est donc désormais disponible à... 35 euros ! De tête comme ça, on doit être sur du - 30 % environ, non ?

 

Et là, franchement, c'est pas pour nous la péter mais un jeu de rôles (d'une qualité excepitonnelle, il va sans dire ;-!) de 260 pages, tout couleurs, papier glacé (enfin, une sorte de papier glacé que je sais pas coment il s'appelle exactement...), tout ça pour 35 euros et bah moi je vous le dis : ça le fait ! Grave même !

 

http://www.paysdenullepart.fr/wp-content/uploads/2010/09/gr-lulu-int1-590x442.jpg

Le reste de la gamme est plus ou moins à l'avenant : le Grand Prélude passe de 24,90 à seulement 16,50 euros. Pour des raisons mystérieuses, la baisse est moins sensible sur les plus petits livrets, donc les scénarios. L'isle aux Marmousets est à 13,50 euros et Monsieur de Quatre Pattes (plus gros) à 17 euros. Un sinistre voyage est toujours disponible en PDF seulement, faute de version corrigée...

 

Bon bah quoi ? Vous êtes toujours là ? Faîtes plutôt chauffer la carte bleue et rendez-vous sur notre boutique Lulu ici : http://stores.lulu.com/store.php?fStoreID=2291791

 

Et comme c'est décidément la fête, attendez-vous à une autre annonce-cadeau (sans rapport avec TI cette fois-ci...) dans les prochains jours.

 

Allez, encore une fois Bonnes Fêtes à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Narbeuh & David@lpha - dans Terra Incognita
commenter cet article

commentaires

David@lpha 23/01/2011 12:16



Salut, désolé petit problème technique pour le moment...



Poisson Radieux 21/01/2011 20:52



Beuh... "cet auteur n'a pas encore publié d'oeuvre"...



Mais C'est Qui Ces M.e.c. ?

  • : Mondes en chantier
  • Mondes en chantier
  • : Jeux de rôles et autres mondes en kit à monter chez soi par David et Narbeuh.
  • Contact

Notre page Facebook

 

d6-grand.jpg

Recherche

Téléchargements

Le garage où les M.e.C. rangent leurs fichiers PDF étant devenu un fameux bordel, en voici une nouvelle version plus mieux. Un clic et c'est parti !


http://img.over-blog.com/625x881/0/06/06/51/n-6/tangerine_quarantine.jpg
Du matos pour Hellywood préalablement publié dans les défunts Carnets de l'Assemblée : la description d'un rade comac et un scénario qui s'y déroule entièrement (ou presque).

http://img.over-blog.com/500x706/0/06/06/51/n-6/glas.jpg
Du matos pour Warsaw préalablement publié dans les défunts Carnets de l'Assemblée : une faction atypique accompagnée du scénario qui va bien.

http://img.over-blog.com/500x702/0/06/06/51/n-5/factions-warsaw-cover.jpgUne mini-aide de jeu pour Warsaw (la liste des factions).
http://img.over-blog.com/625x884/0/06/06/51/n-6/avocats-du-diable.jpg
Un scénario expérimental car bi-classé Te Deum pour un massacre et Hellywood (et ouais). Publié jadis dans les Carnets de l'Assemblée.
http://img.over-blog.com/150x206/0/06/06/51/n-4/verbatim-couv.jpg
Une contribution à l'ouvrage Jouer avec l'Histoire proposée par l'éphémère éditeur en bonus sur son site web. Sujet : le surnaturel dans les jeux historiques.

Mea Rouia, un gros scénario exotique
pour Maléfices avec les aides de jeu et les prétirés qui vont bien (voici aussi la couv' pour les plus bricolos d'entre vous)

Three Card Monte, un scénario sans fantastique pour Hellywood


Fleetwood & Studebaker, une aide de jeu sur les poursuites en voitures pour Hellywood


Deadline !, une variante des règles d'investigation pour le système Gumshoe


Aventures aux Pays de Nulle Part, un jeu hybride entre jeu de rôles sans MJ et de société dans l'univers du jdr Terra Incognita

Voyage, une tentative d'adaptation du système de Dying Earth à l'univers de Rêve de Dragon

Le site dédié à Terra Incognita

http://www.paysdenullepart.fr/wp-content/uploads/2012/03/TI-logo-950x631.png

Articles Récents

Le portail Di6dent

http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/51/87/logo_211.jpg

 

Les news sur le prochain numéro du mook, les bonus web, l'abonnement au Fix, le forum, etc.

Téléchargez tout Empire Galactique !

Les fichiers de toute la gamme originale Empire Galactique se téléchargent librement et légalement sur le site http://empiregalactique.fr/ 

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg

Liens