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Le garage où les M.e.C. rangent leurs fichiers PDF étant devenu un fameux bordel, en voici une nouvelle version plus mieux. Un
clic et c'est parti !
Du matos pour Hellywood préalablement publié dans les défunts Carnets de l'Assemblée : la description d'un rade comac et un scénario qui s'y déroule
entièrement (ou presque).
Du matos pour Warsaw préalablement publié
dans les défunts Carnets de l'Assemblée : une faction atypique accompagnée du scénario qui va bien.
Une mini-aide de jeu pour Warsaw (la liste des factions).
Un scénario expérimental car bi-classé Te
Deum pour un massacre et Hellywood (et ouais). Publié jadis dans les Carnets de l'Assemblée.
Une contribution à l'ouvrage Jouer avec l'Histoire proposée par l'éphémère
éditeur en bonus sur son site web. Sujet : le surnaturel dans les jeux historiques.
Mea Rouia, un gros scénario exotique pour Maléfices avec les aides de jeu et les prétirés qui vont bien (voici aussi la couv' pour les plus bricolos d'entre vous)
Three Card Monte, un scénario sans
fantastique pour Hellywood
Fleetwood & Studebaker, une aide de jeu sur les poursuites en voitures pour Hellywood
Deadline !, une variante des règles d'investigation pour le système Gumshoe
Aventures aux Pays de Nulle Part, un jeu hybride entre jeu de rôles sans MJ et de société dans l'univers du jdr Terra Incognita
Voyage, une tentative d'adaptation du système de Dying Earth à l'univers de Rêve de Dragon
Fleetwood & Studebaker, une aide de jeu sur les poursuites en voitures pour Hellywood
Deadline !, une variante des règles d'investigation pour le système Gumshoe
Aventures aux Pays de Nulle Part, un jeu hybride entre jeu de rôles sans MJ et de société dans l'univers du jdr Terra Incognita
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