Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 07:58
C'est peu ou prou la traduction automatique d'une bien belle réalité : le Petit Prélude à Terra Incognita revient sous une forme adaptée aux temps de crise que nous vivons actuellement. Si vous n'avez plus de quoi vous payer un peu d'encre de couleur parce que vous avez perdu toutes vos économies placées en produits dérivés ultraperformants sur toutes les bourses du Monde, Mondes en Chantier pense à vous en vous proposant cette version sans fond de couleur du petit livret de 22 pages consacré à la présentation du jeu de rôles Terra Incognita ainsi qu'à une première aventure à vivre en solo dans cet univers baroque.


Tant que j'y étais, j'en ai profité pour repasser un bon coup de relecture et, le moins que l'on puisse dire... c'est qu'il y en avait bien besoin ! Que celui qui me surprendra en train de dire du mal des jeux de rôles mal relus me jette la première pierre désormais. Aïyeuuuuuu.

Bref, les ratchos et les maniaques de la dictée de Pivot ;-! peuvent enfin accéder au Petit Prélude en suivant le lien ci-dessous. Ou ci-dessus.


Pas de nouvelles plus précises pour le moment sur le jeu mais nous travaillons actuellement à un Grand Prélude qui sera, en quelque sorte, un épais kit de découverte du jeu. Il sera accompagné d'un premier vrai et gros scénario, jouable avec les règles du Grand Prélude. Date indéterminée mais pas dans trop, trop longtemps, j'espère...

Si d'ici là, vous avez des commentaires à faire sur ce Petit Prélude ou des curiosités à satisfaire sur ce jeu, n'hésitez pas à solliciter commentaires et formulaire de contact de ce blog.

Partager cet article

Repost 0
Published by Narbeuh - dans Terra Incognita
commenter cet article

commentaires

Mais C'est Qui Ces M.e.c. ?

  • : Mondes en chantier
  • Mondes en chantier
  • : Jeux de rôles et autres mondes en kit à monter chez soi par David et Narbeuh.
  • Contact

Notre page Facebook

 

d6-grand.jpg

Recherche

Téléchargements

Le garage où les M.e.C. rangent leurs fichiers PDF étant devenu un fameux bordel, en voici une nouvelle version plus mieux. Un clic et c'est parti !


http://img.over-blog.com/625x881/0/06/06/51/n-6/tangerine_quarantine.jpg
Du matos pour Hellywood préalablement publié dans les défunts Carnets de l'Assemblée : la description d'un rade comac et un scénario qui s'y déroule entièrement (ou presque).

http://img.over-blog.com/500x706/0/06/06/51/n-6/glas.jpg
Du matos pour Warsaw préalablement publié dans les défunts Carnets de l'Assemblée : une faction atypique accompagnée du scénario qui va bien.

http://img.over-blog.com/500x702/0/06/06/51/n-5/factions-warsaw-cover.jpgUne mini-aide de jeu pour Warsaw (la liste des factions).
http://img.over-blog.com/625x884/0/06/06/51/n-6/avocats-du-diable.jpg
Un scénario expérimental car bi-classé Te Deum pour un massacre et Hellywood (et ouais). Publié jadis dans les Carnets de l'Assemblée.
http://img.over-blog.com/150x206/0/06/06/51/n-4/verbatim-couv.jpg
Une contribution à l'ouvrage Jouer avec l'Histoire proposée par l'éphémère éditeur en bonus sur son site web. Sujet : le surnaturel dans les jeux historiques.

Mea Rouia, un gros scénario exotique
pour Maléfices avec les aides de jeu et les prétirés qui vont bien (voici aussi la couv' pour les plus bricolos d'entre vous)

Three Card Monte, un scénario sans fantastique pour Hellywood


Fleetwood & Studebaker, une aide de jeu sur les poursuites en voitures pour Hellywood


Deadline !, une variante des règles d'investigation pour le système Gumshoe


Aventures aux Pays de Nulle Part, un jeu hybride entre jeu de rôles sans MJ et de société dans l'univers du jdr Terra Incognita

Voyage, une tentative d'adaptation du système de Dying Earth à l'univers de Rêve de Dragon

Le site dédié à Terra Incognita

http://www.paysdenullepart.fr/wp-content/uploads/2012/03/TI-logo-950x631.png

Articles Récents

Le portail Di6dent

http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/51/87/logo_211.jpg

 

Les news sur le prochain numéro du mook, les bonus web, l'abonnement au Fix, le forum, etc.

Téléchargez tout Empire Galactique !

Les fichiers de toute la gamme originale Empire Galactique se téléchargent librement et légalement sur le site http://empiregalactique.fr/ 

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg

Liens